Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Reprise des entrainements pour les jeunes

groupesToute l'association

Reprise des entrainements pour les jeunes

Cher(e) athlète,

Avec la prochaine rentrée scolaire, votre activité sportive favorite reprendra pour une nouvelle saison.

Les entraînements ont lieu, comme les années précédentes, au Stade Municipal d’Hesdin sur la piste et la pelouse ou dans la Salle Louis Lepers selon les conditions météorologiques.

Pour la 1ère séance d’entraînement, nous t’accueillerons, selon ton âge :

• le mardi 13 septembre de 17 h 15 à 19 h 00 pour les enfants nés en 2007 et AVANT).
  • le jeudi  15 septembre de 17 h 15 à 18 h 30 pour les enfants nés de 2008 à 2011.
  • Un entraînement supplémentaire sera mis en place le mercredi après-midi pour les enfants pratiquant en compétition.
  •  Rappel : il n’y a pas de séances pendant les vacances scolaires.

La cotisation annuelle de base reste fixée à 32,00 € , la dégressivité suivante est appliquée : 22,00 € pour le 2ème adhérent et 16,00 € pour les suivants d'une même fratie.

Rappel : Il est possible d’effectuer 2 séances gratuites en essai.

Pour t’inscrire, il te suffit de demander à tes parents de remplir le bulletin d’adhésion 2016/2017 (disponible dans la rubrique "Infos pratiques puis documents" de ce site), de fournir les pièces demandées et les remettre au plus tard lors de la 3e séance.

Merci d’utiliser, dans la mesure du possible, le certificat médical disponible dans la rubrique "Infos pratiques puis documents" de ce site.

Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter ou une personne membre du Bureau.

Dans l’attente de vous voir ou revoir très bientôt,

Amitiés sportives,

Le Président,    J-P LEPARREE