Passés

Le 15 juin 2018, de 18h30 à 20h
Lieu : rue fernand lemercier, 62140 Huby St Leu

Madame, Monsieur

Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale annuelle ordinaire du Club

le Vendredi 15 juin 2018 à 18H30 à la salle des fêtes d’HUBY St LEU.

A l’ordre du jour :

- Bilan moral et sportif de la saison 2017/2018, approbation.

- Bilan financier de la saison 2017/2018, approbation.

- Fixation du montant des cotisations annuelles 2018/2019 sur proposition du Comité Directeur

- Fixation du taux de remboursement des frais de déplacement pour 2018/2019.

- Désignation du ou des représentants du Club auprès du Comité Départemental du Pas de Calais et de la ligue d’Athlétisme des Hauts de France pour 2018/2019.

- Bilan de notre participation à la manifestation « Octobre Rose » 2017.

- Renouvellement du tiers sortant des membres du Comité Directeur.

il y a donc au minimum trois postes à pourvoir afin que le CD soit au complet et qu’ainsi l’association puisse être administrée comme le prévoit les statuts et SURTOUT poursuivre son activité.

Nota : Si vous êtes candidat à l’un des postes à pourvoir, vous devez faire acte de candidature par écrit, comme le prévoit les statuts de l’association, au minimum 48 heures avant l’assemblée générale auprès du Président : Mr LEPARREE Jean-Paul 8 rue notre dame du chêne 62140 Marconne.

- Présentation des candidats

- Election

- Proclamation des résultats

- Fixation de la date de la prochaine réunion du Comité Directeur

Préparation de la prochaine saison :

- Organisation des entraînements pour les Jeunes et les Adultes.

- Sensibilisation sur les obligations du club pour présenter des athlètes en compétition.

- Participation éventuelle à la manifestation « Octobre Rose » en partenariat avec le club de marche d’Hesdin.

- Remise des récompenses aux jeunes Athlètes ayant participé assidument aux compétitions officielles.

- Questions diverses, débat.

- Pot de l’amitié.

Comptant sur votre présence à ce temps forts de la vie de notre association.

Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le président,

J-P. LEPARREE

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

LES NEWS

Aucune news à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

AG 2017AG 2017AG 2017Cross d'Etaples Cross d'Etaples

VIDÉOS